PRISE DE PAROLE EN PUBLIC

Ateliers, stages et formations animés par des Comédiens, Coachs,
Scénaristes, et Experts en Prise de Parole en Public. 
 
Notre savoir-faire :

Nous adaptons les techniques de l’expression théâtrale et mettons notre expérience au service de vos besoins professionnels en prise de parole, pour vous aider à devenir de meilleurs communicants. 

  • Notre méthode, c’est un peu de théorie et beaucoup, beaucoup de pratique !

Nous vous proposons d’aborder la prise de parole en sortant des sentiers battus, de manière ludique, en nous concentrant sur vos objectifs professionnels. 

Notre méthode s’appuie sur les techniques fondamentales du théâtre et une vaste palette d’exercices, de textes et de discours permettant d’améliorer votre façon de vous exprimer et votre présence en public.

 

Les objectifs du coaching théâtral


Optimiser votre diction 

Maitriser le placement de votre voix, parler clairement

Améliorer votre gestuelle, dynamiser votre présence 
Prendre confiance en vous 
Gérer votre stress et vos émotions 

Dans quel but


Préparer tout type d'intervention en public
Animer efficacement une réunion

Mieux communiquer avec son équipe et sa hiérarchie
Savoir se présenter lors d'un entretien et mettre en avant ses compétences

2 modes d’accompagnement sont possibles :
- En groupe : Ateliers decouvertes de 2h30 ou Stages et Formations 
- En coaching individuel : séances sur rdv du lundi au samedi

Financez votre formation grâce au CPF anciennement DIF

 ( Compte Personnel de Formation )

ATELIERS 

DECOUVERTE

FORMATIONS

CPF

COACHING

INDIVIDUEL

Financez à 100% votre formation de Prise de Parole en public grâce au CPF :

Téléchargez l’application MON COMPTE FORMATION sur votre smartphone ou vous y accédez sur https://www.moncompteformation.gouv.fr/espace-prive/html/#/

Grâce à cette nouvelle application, vous avez désormais accès, en autonomie, à des formations vous permettant de développer vos compétences. 

Le compte personnel de formation (CPF) est utilisable par tout salarié, tout au long de sa vie active, y compris en période de chômage, pour suivre une formation. Le CPF a remplacé le droit individuel à la formation (Dif). Les salariés ne perdent pas les heures acquises au titre du Dif jusqu’au 31/12/94. Ils doivent les intégrer au CPF avant le 31 décembre 2020 pour les conserver.

Témoignages

Pierrick T, Meezy.com

J'ai participé au stage de coaching de 6h sur la prise de parole en public. C'était vraiment très enrichissant. Sébastien est à la fois exigeant et bienveillant comme toute l'équipe. Et surtout, on fait plein de progrès !

Stéphanie H, R.H

Une équipe professionnelle et bienveillante à l'écoute des participants. Une très belle expérience pour comprendre comment on fonctionne face à un groupe quel qu'il soit. Cette expérience permet de prendre conscience de ses points faibles mais également de ses points forts. Un grand merci à vous !

Yannick D, Etudiant

Super premier cours: une atmosphère chaleureuse, de la (très) bonne humeur. On rit, on plaisante mais on travaille et on apprend beaucoup aussi. Merci à vous !
 

Céline N, Juriste 

J'ai suivi stages, cours et coaching pour me permettre de réussir mes entretiens d'embauche et comprendre d'où venaient mes difficultés. J'ai été confronté à moi-même et au final j'ai réussi et obtenu le poste que je souhaitais. Je recommande vivement

© 2020 SPIN COMPAGNIE